Solutions

Xerox® DocuShare® Flex

dans
Vous êtes intéressé.e ? Contactez-nous !

107 Rue Colonel Bourg , 1140 Bruxelles
Tél : +32 2 370 28 28 - Fax : +32 2 376 75 58
Horaires d'ouverture :

Maandag tot en met vrijdag 08:30–19:30

107 Rue Colonel Bourg , 1140 Bruxelles
Telefoon : +32 2 370 28 28 - Fax : +32 2 376 75 58
Openingstijden :

Maandag tot en met vrijdag 08:30–19:30

    Simplifier la gestion de contenu Cloud pour l’environnement de travail numérique

    Gérer une entreprise devient chaque jour plus compliqué. Le contenu croît de manière exponentielle. Les boîtes de réception débordent. Et retrouver des documents peut constituer un véritable défi.

    Pour une PME ou un service d’une grande structure, trouver la bonne solution – abordable, facile à mettre en œuvre et adaptée à ses activités quotidiennes – peut faire toute la différence. C’est là l’idée qui sous-tend la solution Xerox DocuShare Flex.

    xerox-docushare-flex

    Découvrez la manière dont Xerox DocuShare Flex peut favoriser la transformation numérique de votre activité

    Et si vous pouviez transformer tous les documents papier de votre bureau au format électronique et les stocker en toute sécurité sur le Cloud ?

    Une solution conçue pour les PME et les services d’entreprise

    Xerox DocuShare Flex est une version SaaS (Software as a Service) de la plateforme de gestion de contenu Xerox DocuShare, conçue pour répondre aux besoins des PME et des services d’entreprise. Plus rapide, elle est aussi plus souple et évolutive de manière à suivre l’évolution de ces besoins. Avec son interface intuitive, elle s’adapte rapidement à l’environnement, tout comme votre application préférée de partage de fichiers, laquelle peut être auditée, gérée et intégrée aux données de l’entreprise en toute simplicité.

    Une gestion de contenu sophistiquée alliée à la puissance du Cloud

    Xerox DocuShare Flex offre une approche inédite de la gestion de contenu, alliant des fonctionnalités avancées à un partage Cloud simplifié. Avec cette solution, vous pouvez :

    • Gérer et organiser facilement le contenu professionnel
    • Définir des règles opérationnelles pour automatiser et piloter les processus courants. Enregistrer et réappliquer ces règles à d’autres services de l’entreprise
    • Créer des flux de travail axés sur l’utilisateur, qui ne nécessitent aucun service professionnel coûteux
    • Vous connecter à des applications métier, notamment des systèmes ERP, de comptes fournisseurs et de ressources humaines
    • Annoter les fichiers numérisés, biffer les informations confidentielles et baliser le contenu au moyen des données d’entreprise
    • Ajouter des types de documents personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques d’un service
    • Déployer la solution en quelques jours, et non quelques mois, avec un support informatique et une formation minimes, voire nuls
    • Assurer une mise en service rapide, grâce à une conception intuitive, basée sur le Cloud.
    • Travailler en tout lieu, grâce à une interface sécurisée et adaptée aux appareils mobiles
    • Utiliser une puissante fonction de recherche pour retrouver les informations en quelques secondes seulement
    • Adapter facilement la solution pour répondre à l’évolution du nombre d’utilisateurs, de l’espace de stockage et autres exigences des processus métiers

    Xerox DocuShare Flex utilise la puissance du Cloud pour assurer une installation, une configuration et une évolutivité simplifiées et pour libérer votre personnel informatique du fardeau que représente la gestion administrative.

    Une sécurité sans faille pour vos données

    Comme vous pouvez vous y attendre, Xerox respecte les meilleures pratiques en matière de sécurité Cloud – de l’authentification chiffrée des utilisateurs aux sauvegardes programmées, en passant par le stockage hors site et la réplication de site – et opère sur Microsoft® Azure®, une plateforme éprouvée basée sur le Cloud et hautement évolutive, assurant la sécurité et la disponibilité de vos données.

    Bien entendu, avec Xerox DocuShare Flex, vous contrôlez qui a accès aux documents, qui est autorisé à les consulter et à les modifier. Vous pouvez protéger le contenu au moyen de fonctionnalités pratiques : vous avez la possibilité de définir des contrôles d’accès pour un utilisateur ou un groupe, et l’administrateur peut afficher toutes les autorisations. De plus, vous pouvez activer l’archivage, les révisions et la destruction automatiques des données et bénéficier de pistes d’audit de sécurité et de fonctions de reporting.

    Ressources

    Voir la brochure

    Liens

    Découvrez nos applications ConnectKey®

    Vidéos associées

    Financez votre projet